Dream-aNd-draw!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-aNd-draw!

C'est le forum où l'on partage ces talents en dessins et un max d'infos mangas...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto [Spoil]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shugo

Shugo


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Devant un ordi

Naruto [Spoil] Empty
MessageSujet: Naruto [Spoil]   Naruto [Spoil] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:26

Bon dans le dernier chapitre notre cher sasuke pense qu'il va powned le raikage, votre avis? De plus ça vous parais pas gros le faite que Zetsu (ou du moins sa moitié stupide) crève facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Slysmile
Admin
Slysmile


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Tours / Monnaie

Naruto [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Spoil]   Naruto [Spoil] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:52

A vrai dire Zetzu c'est sur qu'il y un hic parce que c'est l'un des personnages les plus énigmatiques, donc il faut s'attendre à ce qu'il refasse surface... et puis surgir au millieu des 5 kages alors qu'il ne peux pas en neutraliser un seul?? C'est pas digne d'un membre de l'akatsuki.

Pour Sasuke je sais pas mais je pense que le combat ne va pas se finaliser par une victoire ni de Sasuke ni du Raikage... Naruto va débarquer à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangadream.kanak.fr
Shugo

Shugo


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Devant un ordi

Naruto [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Spoil]   Naruto [Spoil] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:02

Deja pour zetsu tu remarqueras que c'est son coté gentil/novice qui est mort (relit les tomes genre le combats de sasuke/itachi ou autre, le coté blanc est toujours celui qui demande des chose au coté noir, ou alors le coté blanc dans le combat itachi dis toujours que c'est finit alors qu'on rempile pour un combat de plus), donc bon je pense pas que ce sois gênant (sauf pour l'autre zetsu qui a plus vraiment une forme normal ^^. Le rôle du zetsu blanc etait juste de faire en sorte d'éliminer sasuke je pense que tobi veux que sasuke meurent en tuant danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Shugo

Shugo


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Devant un ordi

Naruto [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Spoil]   Naruto [Spoil] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:19

D'après le chapitre d'aujourd'hui (que j'ai lut en anglais hier soir xD), on vois encore notre charmant sasuke qui se fait démolir la tronche, et gaara se pointe pour essayé de raisonner en vain sont ancien camarade, un combat s'engage alors montrant la puissance énorme de sasuke °°
Revenir en haut Aller en bas
scar




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 38
Localisation : Tours/Monnaie

Naruto [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Spoil]   Naruto [Spoil] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:32

si tu pourrai mettre le lien pour les scans sa serai bien parce moi regarde les animé et sui pas au meme niveau que vous alors merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shugo

Shugo


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Devant un ordi

Naruto [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Spoil]   Naruto [Spoil] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Spoil]   Naruto [Spoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-aNd-draw! :: Mangas :: Mangas (spoil)-
Sauter vers: